Espace client

Courriel :

Mot de passe :

Diagnostic de votre Entreprise
Notre outil de diagnostic vous apporte une vision complète de votre entreprise. Il comporte 100 questions et le renseigner nécessite 10 à 20 minutes. Il vous apportera des éclairages d'une grande valeur sur les domaines de votre activité qui doivent être améliorés.
Domaine clef : Service Client

1. Pour assurer la satisfaction des clients, mon entreprise teste et mesure tout.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

2. Régulièrement, nous réalisons des enquêtes pour savoir comment nous pouvons mieux servir nos clients.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

3. De manière à apprendre et progresser, les erreurs sont analysées tant au niveau de l'entreprise qu'au niveau de l'individu.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

4. Nous visons l'excellence plus un pourcent.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

5. Nous croyons que bien servir le client est plus important encore que de faire une vente.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

6. Nous choisissons nos clients en fonction de leur aptitude à traiter selon nos critères.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

7. Nous connaissons parfaitement les besoins de nos clients et notre entreprise est structurée pour y répondre.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

8. Nous savons nous adapter à tous les niveaux pour satisfaire immédiatement les besoins de nos clients.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

9. Pour répondre parfaitement au besoin de mes clients je préférerais laisser une vente ou la repousser.

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

10. Nous appliquons en permanence le principe du « moins promettre, en donner plus ».

Pas du tout d'accord :  Pas d'accord :  Neutre :  D'accord :  Tout à fait d'accord :

1%